Votre jardin vous protège de l'invasion zombie
Les jeux de zombies passèrent un niveau au-delà avec l'apparition de Plants vs. Zombies. Et tout grâce au révolutionnaire concept de la botanique pour éviter que les zombies mangent votre cerveau.
La botanique au service de la résistance aux zombies
Sur Plants vs. Zombies vous n'avez pas besoin d'un fusil pour vous défendre d'une invasion zombie. Il suffit d'un jardin, de soleil et de graines pour planter un arsenal végétal et freiner l'invasion à coups de petit pois, bombes cerises ou noix. Plus de quarante plantes différentes qui formeront partie de votre ligne défensive pour éliminer les presque trente zombies différents qui essayent d'entrer chez vous.
Plants vs. Zombies est un jeu qui a eu du succès sur plusieurs plate-formes.
Caractéristiques
- Grande quantité de plantes et zombies différents.
- Distribution de graines limitée.
- Obstacles qui compliquent la défense.
- Zombies avec des habilités spéciales et différentes.
- Cinq modes de jeu différents.
Trouvez la faiblesse de chacun des zombies
Mais sur Plants vs. Zombies vous devez disposer d'une technique raffinée. Chacun des zombies compte de certaines habilités spéciales de manière qu'il faut savoir laquelle des plantes va les éliminer et se dépêcher de les planter.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.4.4.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux