Plants vs. Zombies Android

Free 2.3.30

Plants vs. Zombies pour Android est un excellent jeu de stratégie où vous allez affronter des vagues de zombies avec un arsenal de plantes mortifères

7/10 (75 Votes)

Plants vs. Zombies es possiblement le jeu Tower Defense le plus populaire depuis l’apparition des dispositifs tactiles smartphones et tablettes et peut-être aussi le plus absurde car Bloons ne compte pas : exploser des ballons avec des singes qui tirent est très sérieux.

Un exceptionnel tower defense pour Android

Vous connaissez déjà sûrement ce jeu. Il s'agit essentiellement d’un jeu de stratégie où vous devez assurer le périmètre de la maison devant une invasion zombie au style The Walking Dead, et où les armes sont vos techniques en botanique et ingénierie agronome.

C'est-à-dire, que vous devez éviter que les morts-vivants s’approchent au porche et pour cela vous disposez de différentes variétés de plantes qui tirent contre les envahisseurs. Vous devrez les distribuer stratégiquement sur toute la surface, en considérant les différents tirs qu’ils ont et par où l’envahisseur veut entrer.

Avec cette méthode de guerre antizombie, la série The Walking Dead n’aurez pas duré grand-chose.

Comme vous pouvez imaginer au début, la chose est simple : peux de zombies et comportement prévisible. Mais à mesure que vous avances sur le jeu, la pression sur vous augmentera avec des plus grandes vagues et de différents comportements pour pénétrer jusqu’au fond de votre jardin et mieux placer vos végétaux.

Caractéristiques principales

Le succès de ce jeu est incontestable et il n’existe pas seulement en version APK pour smartphones et tablettes : vous pouvez aussi le télécharger sur iPhone et iPad et pour Windows. Dans toutes nous allons trouver des caractéristiques et des fonctionnalités comme les suivantes :

  • Arsenal de 49 plantes zombicides.
  • 26 zombies différents.
  • Acheter des améliorations pour vos défenses.
  • Débloquer plus de 40 réussites.
  • Différents modes de jeu.

Pour améliorer vos défenses, vous devrez récolter le soleil nécessaire pour faire pousser les plantes. Vous pouvez aussi acquérir des pièces pour obtenir des différentes améliorations ou accélérer la croissance de votre jardin.

Ce jeu-vidéo a eu tellement de succès qu’il a donné lieu à d’autres versions, comme la deuxième partie (Plants vs. Zombies 2), Herores ou Garden Warfare, présente sur Windows, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.

Nouveautés de la dernière version

  • Le développeurs annoncent des nouveautés importantes qui n'ont pas été spécifié qui visent le rendement et la stabilité du jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Il y a 6 mois
La semaine dernière
63,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté